Débitmètre massique série LZYNI

Débitmètre massique série LZYNI - Prisma Demande de devis

Référence : LZYNI

 

 

 

1. Général

Le débitmètre massique de la série LZYNI (ci-après appelé LZYNI) est conçu selon le principe de Coriolis. Il peut être largement utilisé pour la détection de processus et le transfert de garde / unité fiscale dans de nombreuses industries telles que le pétrole, l'industrie pétrochimique, la pharmacie, la fabrication du papier, l'alimentation et l'énergie, etc. En tant que type d'instrument de mesure de débit assez avancé, il a été pris en compte par le cercle de mesure et accepté par de nombreux clients nationaux et étrangers.

2. Principe

LZYNI est conçu selon le principe de la force de Coriolis. Sous l'effet du courant alternatif, l'aimant et la bobine installés sur le tube de mesure feront vibrer deux tubes de mesure parallèles selon une fréquence fixe. Une fois qu'il y a un écoulement dans les tuyaux, la force de Coriolis donnera lieu à une déviation (déphasage) sur la vibration de deux tuyaux et la déviation des vibrations est directement proportionnelle au débit massique de fluide. Ramassez-les et le débit massique pourrait être calculé.

La fréquence de vibration du tube de mesure est déterminée par la masse totale du tube de mesure et du fluide interne. Lorsque la densité du fluide change, la fréquence de vibration du tube de mesure change également, ce qui permet de calculer la densité du fluide.
Le transducteur de température installé dans la canalisation peut capter la température du fluide à temps sous la coordination du circuit de mesure.

3. Émetteur
Émetteur Coriolis de type G et émetteur Coriolis de type D

L'émetteur coriolis de type G est un émetteur analogique, qui adopte une méthode traditionnelle pour effectuer l'échantillonnage et l'analyse du signal.
Le transmetteur coriolis de type D utilise la technologie DSP qui améliore considérablement les méthodes d'échantillonnage, de filtrage du signal et d'analyse du signal pour de meilleures performances en termes de précision et de réduction de débit.Il améliore en particulier la précision sous un faible débit. Il peut être utilisé pour le milieu gazeux.

Différence entre l'émetteur analogique de type G et l'émetteur DSP de type D

 

 

 


  • Fiche technique

Télécharger la fiche technique (PDF Débitmètre massique série LZYNI)