Régulateur Monoboucle | Régulateur de Température

Les contrôleurs de température et de processus se répartissent en général dans une ou deux catégories : à boucle unique et multi-boucles.

Quand doit-on utiliser un régulateur monoboucle ?

Si un système nécessite une seule boucle de régulation ou des dispositifs discrets, alors un contrôleur à boucle unique pourra être utilisé pour contrôler une machine thermique ou un process. Ces instruments peuvent etre des dispositifs de profilage très basiques - changement manuel du point de consigne ou des appareils les plus sophistiqués qui peuvent exécuter plusieurs changements du point de consigne sur une période spécifiée.

 

Autre nom

Les contrôleurs à boucle unique sont également souvent appelés des contrôleurs de panneau avant (FTP). Ces contrôleurs offrent un affichage clair sur l'avant du panneau. L'opérateur ou l'ingénieur (utilisateur final) peut utiliser cet écran pour configurer le contrôleur et effectuer des changements de programme ultérieurs.

 

 

Régulateur monoboucle de West Control Solutions

West Control Solutions offre une large gamme de contrôleurs dotés de différents niveaux de fonctionnalités en provenance de ses principales marques de produits que sont CAL, Partlow, PMA et West.